Questions Fréquentes

Les sous-vêtements 2 en 1

Comment s’utilisent les sous-vêtements ?

C’est très simple ! Enfilez votre sous-vêtement le matin et profitez de votre journée. Le soir, vous pouvez le retirer puis le passer en machine à 40°C ou le laver avec du savon à la main. L’entretien est identique à vos sous-vêtements habituels.

Est-ce que je peux le réutiliser ?

Oui, les sous-vêtements sont en tissu et lavables. Ils se lavent comme vos sous-vêtements habituels et ont une durée de vie de plusieurs années.

Le sous-vêtement se voit-il sous les vêtements ?

Pas du tout ! Les tissus qui le composent ont été choisis pour leur finesse et leur efficacité, ce qui garantie une sécurité et un confort optimaux. Le renfort absorbant fait moins de 3 mm d’épaisseur.

Combien de temps mon sous-vêtement va-t-il durer ?

Les sous-vêtements ont une durée de vie estimée entre 3 et 5 ans.

La durée dépend bien évidemment de la façon dont vous les entretenez et de leur fréquence d’utilisation.

A quelle absorption les sous-vêtements correspondent-il dans la gamme des protections à usage unique ?

Pour comparer avec les protections à usage unique, cela correspond à une absorption de 1 à 3 gouttes en fonction des marques.

Avant la première utilisation, y a-t-il quelque chose à faire ?

Nous vous conseillons de laver 1 ou 2 fois votre sous-vêtement avant de l’utiliser pour la première fois afin d’augmenter sa capacité d’absorption.

Quelles sont les recommandations de lavage ?

Le sous-vêtement se lave en machine à 40°C sur un cycle délicat de préférence.

Vous pouvez utiliser votre lessive habituelle.

Ne pas utiliser d’adoucissant, ni de savon « gras » type savon de Marseille, savon noir car il saturent les fibres absorbantes et bouchent les pores du tissu respirant.

Ne pas utiliser d’eau de javel ni de produits chimiques.

Quelles sont les recommandations pour le séchage ?

Il ne faut pas utiliser de sèche-linge. En effet, une haute température peut endommager le tissu imperméable et ainsi lui faire perdre en efficacité. Il en est de même pour un séchage sur un radiateur ou avec un sèche-cheveux.

En raison de la forte capacité d’absorption d’humidité, la partie centrale absorbante dans l’entrejambe a besoin de plus de temps de séchage que les vêtements habituels. Il est parfaitement normal que le temps de séchage total puisse durer plusieurs jours. Pour accélérer le processus de séchage après le lavage, nous recommandons de suspendre les sous-vêtements avec l’intérieur retourné vers l’extérieur (coutures à l’extérieur) afin que l’humidité restante puisse s’évaporer plus rapidement.

Ne pas repasser.

Retours et remboursement

Il vous suffit de nous retourner dans leur emballage d’origine, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande, le(s) produit(s) entouré(s) de manière lisible sur votre facture à l’adresse suivante :

Supplyweb
Atavie
4 rue Newton 
14120 Mondeville

Les frais de retour restent à votre charge sauf en cas d’erreur de notre part.

A noter que les sous-vêtements portés et les produits de phytothérapie ouverts ne pourront faire l’objet d’un retour. Nous vous recommandons d’effectuer un retour avec un numéro de suivi afin d’assurer la bonne réception de celui-ci.

Le délai de remboursement est de maximum 10 jours à compter de la réception du colis.

Nous ne proposons pas d’échanges. Pour une nouvelle taille, un autre modèle, il vous faut repasser commande sur notre boutique.

Une idée, une suggestion ?

N’hésitez pas à nous contacter en allant sur la page Contactez-nous

Retour haut de page